Lionel BENGHOUSI

Président

Gérant-Fondateur de  A.A.F.L.E.

Depuis 1985, j’œuvre pour simplifier les formalités juridiques des sociétés et des entrepreneurs individuels de leur immatriculation à leur radiation, mais aussi lors des modifications en cours de vie sociale.

Veillant à la conformité juridique de leurs actes, les procédures que j’ai mise en place permettent aux entrepreneurs d’obtenir dans de cours délais, de un à cinq jours ouvrés, leur extrait K-bis et leur numéro SIRENE, la clé de leur entreprise.

Geoffroy COURME

Vice Président et Secrétaire

Président de GC Concept – Formaliste

En 2003, je crée mon premier cabinet de formalités à destination des entreprises.

Le cabinet accompagne les Experts Comptables, avocats, notaires et directions juridiques dans toute la diversité des formalités juridiques et administratives.

Mon agence fusionne en 2009 avec un grand groupe des annonces légales et de formalités pour 10 années d’expériences intenses et enrichissantes.

En 2019, je crée GC CONCEPT et j’apporte mon expertise avec toujours autant de plaisir aux professionnels du chiffre et du droit.

Benjamin BRAMI

Trésorier

Président de SmartLegal et de l’Agence Parisienne de Formalités

Reprendre l’entreprise familiale, c’est le pari que j’ai pris il y a maintenant 5 ans, lorsque je décidais de rejoindre la société Agence Parisienne de Formalités, créée et dirigée depuis plus de 25 ans par ma mère.

Diplômé de Dauphine en ingénierie économique et financière, je ne pouvais imaginer m’investir dans ce type d’activité dans lequel j’ai rapidement trouvé goût et intérêt.

Je suis fier d’accompagner en tant que trésorier et membre fondateur, l’Association des Grands Utilisateurs du Guichet Unique – A2GU aux côtés de ses autres membres fondateurs afin de de contribuer à l’amélioration du Guichet Unique et de permettre ainsi aux acteurs économiques, les entreprises, de continuer à développer leurs activités avec sérénité.

Partenaire

La publication de votre site internet dédié à votre projet de fusion en 24 heures

Le décret n°2011-1473 du 9 novembre 2011 relatif aux formalités de communication en matière de droits des sociétés, spécifie à l’article 11 que pour une fusion-acquisition, l’avis de fusion et le traité de fusion peuvent être publiés sur un site internet spécifique ou une page web dédiée à un site internet existant, et ce durant une période de 30 jours.

https://fusacq.publicite-fusion.com/